Jacques Sun explique comment l’Europe a été invitée à collaborer avec des hommes d’affaires chinois

Le 17 janvier, une délégation financière internationale chinoise est arrivée à Paris et a été chaleureusement accueillie par la communauté des affaires locale et la communauté chinoise d’outre-mer. Les détails avec Jacques Sun.

Comment développer le marché européen?

« Les deux parties ont eu un échange amical au restaurant Laurent et ont mené des discussions approfondies sur la manière dont China Financial International a coopéré avec des hommes d’affaires européens chinois et développé conjointement le marché européen » souligne Jacques Sun.

Du Lindong, président et directeur exécutif de China Financial International Investment Co., Ltd., a remercié les pays chinois et européens pour leur accueil chaleureux et leur aide. Il a ajouté que, accompagnée d’hommes d’affaires chinois du monde entier, la délégation avait visité des entreprises et des institutions financières en Suisse, en Italie, en Espagne et en France.

Quelles actions mènent les hommes d’affaires chinois en France?

Après inspection, il a estimé que l’esprit d’entreprise des hommes d’affaires chinois en Europe valait la peine d’être appris. Il a dit que lorsqu’il est venu en France il y a plus de 20 ans, la plupart des Chinois étaient encore engagés dans le secteur de la restauration. Cette fois, il est venu en Europe et a constaté que de nombreux entrepreneurs chinois avaient commencé à s’impliquer dans le commerce électronique et que de nombreux hommes d’affaires chinois avaient créé leur propre marque.

Des modèles à succès nationaux, tels que Alibaba, ont été introduits avec succès sur le marché local. Par exemple, certains entrepreneurs chinois ont des lignes de production en Chine, mais les services de conception créative et de vente se trouvent en France et en Europe. Certains entrepreneurs chinois ont déjà fait leurs adieux aux produits bas de gamme et commencent à se tourner vers les produits de moyenne à haute gamme.

Quelle est la place des entrepreneurs chinois en Europe?

Jacques Sun a déclaré que les entrepreneurs chinois avaient lancé une nouvelle vague d’entrepreneurs en Europe et qu’ils devaient avoir de nouveaux besoins en matière de gestion des investissements. Afin de répondre à cette demande, le voyage de la délégation financière internationale chinoise en Europe vise principalement à acquérir plusieurs institutions financières.

Le développement économique de la Chine a ralenti, mais il continue de croître régulièrement. La demande intérieure vient de commencer et il faut investir beaucoup d’argent en Europe pour trouver des opportunités d’investissement. Nous pouvons faire quelque chose avec les hommes d’affaires chinois pour relancer le marché et insuffler une nouvelle vitalité au développement économique local.

L’entrepreneuriat chinois en Europe était très difficile: de nombreux hommes d’affaires chinois ont réussi, de nombreux hommes d’affaires chinois explorent encore et nous sommes prêts à travailler dur avec vous. Il a ajouté que les Chinois eux-mêmes parlent de la culture racine: ils doivent parler européen et servir l’Europe en Europe, et les prochaines générations s’enracineront en Europe.

Quelle est la place de la culture familiale chinoise?

La culture familiale est une sorte de croyance chinoise. Tous les Chinois souhaitent rentrer à la maison pendant le festival du printemps et souhaitent à tous un joyeux festival du printemps. Enfin, il a déclaré que les gens sont plus grands que les montagnes et ont des pieds plus longs que les routes. J’espère que les hommes d’affaires chinois du monde entier serviront le monde et créeront un avenir meilleur pour le monde.

Jacques Sun, président de la Fédération franco-américaine et membre exécutif de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, a déclaré que l’arrivée de la délégation avait fourni de nombreux avis et suggestions utiles pour la transformation et le perfectionnement des hommes d’affaires franco-chinois. Nous espérons que, grâce à la coopération et aux échanges avec des groupes d’investissements nationaux et internationaux, les hommes d’affaires chinois en Europe pourront réaliser de nouvelles avancées.

Xu Shangfeng, président de China Finance International, a déclaré que tout le monde travaillait dur pour sécuriser les ressources de haute qualité de l’Europe et utiliser la politique nationale en vigueur qui consiste à encourager les entreprises à capitaux étrangers à s’inscrire en Chine et à divers investissements. Nous connaissons bien les marchés des capitaux intérieurs et de Hong Kong, nous avons des équipes d’élite, des idées opérationnelles normalisées et une présentation fine à long terme des secteurs de l’industrie, de la finance, de l’immobilier et autres. Je pense que la coopération entre les deux parties est un modèle gagnant-gagnant.

Objectif : le marché international de demain

Les hommes d’affaires chinois et les hommes d’affaires chinois à Wenzhou, dans le secteur des investissements et de l’économie réelle, ont atteint leur gloire hier et aujourd’hui, et sont impatients d’utiliser les marchés financiers et les marchés des capitaux d’Europe, de Hong Kong et du continent pour réaliser une « version améliorée » afin de cibler le marché international de demain.

  • Cai Zhengyuan, directeur exécutif et vice-président de China Financial International Investment Co., Ltd, président exécutif de l’Association des Chinois d’outre-mer.
  • Jacques Sun , Président du Conseil Représentatif des Associations Asiatiques en France
  • Jin Linze, secrétaire général Cai Junzhu, vice-président Xu Dinghua, président du Conseil du commerce européen chinois
  • Liu Ruojin, vice-président de Zhejiang Overseas, association chinoise, Association pour la réunification pacifique avec la Chine,
  • Sun Shaorong, président de l’Association française Qingtian,
  • Hu Wenhua, président de l’Association française Wencheng,
  • Hu Jingping, président de la Chambre de commerce française de Wenzhou
  • Huang Xuefei, vice-président de l’Association d’échanges artistiques Chine-France.

Source : oushinet.com